Valou Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut a tous voici mon new projet 2012 Kit stage6 r/t Pot oxid racing vilebrequin malossi bielle 85 Pack ovanreng malossi embrayage stage6 Cloche stage6 Carter de transmi stage6 Transmi malossi Vl14 Cale 2fast Cale drug 5° Allumage pvl stage6 carburateur 33keihin Bas moteur malaguti f12 Cadre by dsw et vercety poids 2.6 kilo Fourche kiesler Jante drag race Kit de frein drag race Frein tambour galfer Pneu pmt gomme medium Moteur entierement préparé et avec une mise au point par TSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Super projet, avec un super chassie :) Modifié le 2 janvier 2012 par Pépé Rinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis bien évidemment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis également très bon projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Fortement intéressant :D Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oula projet a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suit ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sa promet du lourd !! Oublie pas la petite vidéo quand il sera prêt ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon projet , je suis , je connais pas ce pot tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Merci a tous Je vous invite a regarder la page facebook de notre team, avec les membre, engin fait et en prépa ;) Des service de préparation, soudure, moulage, ... vous son proposer a des prix plus que abordable et un travail de qualité par mouls ;) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.271303329595480.68252.182097168516097&type=3#!/pages/rides-and-run/182097168516097 Modifié le 3 janvier 2012 par Valou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 très beau projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 tu vas me fumé salaud! :ze: Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 il me tarde de voir le pot oxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Moi je ve que le drag soit fini pour le 5 et 6 mais pour les run a bordeaux L'objectif decendre les 8 seconde au 200m Le pot oxid tu le vera quand j'auré le moteur car c'est un pot sur mesure pour mon r/t ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je pense qu il y a moyen que tu descendes en dessous avec la prépa du bloc et le gain de poids ;) 2.6kg le cadre fiouuu c'est léger tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui je pence aussi mais bon il y a le poids pilote je pese 68 kilo ^^ Au moins sa acrochera bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il a de la gl ce cadre :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Je vais macheter un combi stage6 ce moi si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 cher mais bien pratique quand on roule sur un drag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je les moitier prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés